Nous, membres de BDynamic
N'hésitez pas à entrer en contact avec eux pour plus de renseignements sur leurs activités.

Massimo Lombardi
Avocat Associé de la SELARL RICHARD & ASSOCIES, avocats inscrits au barreau de Nice
Nicolas Salsedo
Imprimeur Objets Publicitaires
Nous personnalisons TOUS vos objets de 10 cm d’épaisseur maximum et de taille maxi 50cm sur 33 cm. Et encore plus fou, nous pouvons aussi bien personnaliser des petites quantités (à partir d’une pièce) que de très grosses quantités.
N'hésitez pas à aller voir notre page facebook ou notre site internet pour plus d'informations
Gérant aussi des marques www.coques-iphone.com et www.artncase.com
Laurie Mangoni
Agent Commercial
Le groupe Class Repro est implanté dans les Alpes Maritimes depuis 1995.
Spécialisé dans la bureautique (photocopieurs, imprimantes et logiciels de gestion documentaire), Il a depuis développé sa clientèle aussi bien dans les Alpes Maritimes qu’en Principauté.
En 2013, il crée une 2ème entité sur Monaco, Class Repro Monaco, afin de de se rapprocher de sa clientèle existante et se positionner comme un acteur fort du marché Monégasque.
Aujourd’hui Class Repro c’est : 18 collaborateurs, 900 clients et près de 1 300 points d’impressions gérés et entretenus par notre équipe technique.
Notre force : avoir l’appui de grandes marques partenaires (KYOCERA, CANON, KONICA, RISO), ce qui nous permet d’avoir la réactivité et la proximité d’une entreprise locale tout en bénéficiant de la puissance de grands groupes internationaux.
Ma mission : apporter une solution adaptée à mes clients, en effectuant un audit complet afin de leur proposer un projet adapté à leur besoin et leur fonctionnement de travail.
J’analyse la façon de travailler de mon client, son organisation, et ses besoins réels. Pour moi, il ne s’agit pas juste de vendre un matériel ou une solution logicielle, avec un contrat de maintenance, mais plutôt d’offrir une solution globale adaptable et évolutive avec comme objectif de développer ma clientèle de façon pérenne.
Fabien Boccard
Conseiller en Gestion de Patrimoine
Au service des professionnels et des particuliers, mon travail consiste à vous apporter conseils, stratégie et solutions personnalisées après une analyse précise de votre situation sur le plan juridique, fiscal, financier et social, avec pour ligne directrice le Conseil. En synergie avec notaires, avocats et experts-comptables; je pourrai ainsi répondre à vos objectifs de constitution, valorisation et transmission du patrimoine. Et vous apporter ainsi des solutions optimisées.
- Optimisation fiscale - Placement - Prévoyance - Assurances de bien/Collectives - Stratégie Retraite - Stratégie d’investissement immobilier neuf ou ancien, Pierre papier. - Crédit immobilier. - Conseil en allocation d’actif. - Conseil du dirigeant d’entreprise, du Travailleur Non Salarié (TNS), Optimisation de la rémunération de dirigeant/TNS. - Gestion de trésorerie d’entreprise, épargne salariale, levée de capitaux. - Conseil aux personnes vulnérables.
Anthony Lutgen-Dufour
Responsable d'agence
Notre site immobilier vous propose de découvrir notre région les Alpes Maritimes, la Côte d'Azur, au travers d'un large choix de proposition de location saisonnière, location annuellevide et location annuelle meublée.
Nous disposons également de biens immobiliers à la vente. Vous désirez vendre votre bien immobilier, le louer ? Nous mettons à votre disposition notre site ainsi que nos vitrines idéalement placées, nos publicités.
Vos Besoins, Vos Idées NOTRE METIER. Achat, vente ou location saisonnière et annuelle, nous seront vous répondre clairement et trouver rapidement le bien immobilier vous correspondant.
Pedro Rodrigues
Rénove & Dépanne
Thierry Chausse
Gérant associé
S’appuyant sur une mission, une vision et des valeurs claires, nos experts vous apportent des solutions efficaces sur les métiers du recrutement, du coaching individuel ou collectif (stratégie d'entreprise, développement personnel, prise de parole en public, leadership et management) et des conférences inspirantes et dynamisantes.
Notre métier : développer et accompagner la croissance de votre entreprise
Notre vision : la réussite passe par le Bien-être des collaborateurs et l’Optimisme du dirigeant
Notre mission : vous apporter des solutions pour augmenter vos marges
Découvrez notre offre sur www.growup-hr.com
Contactez-nous au 06 29 83 53 32 ou contact@growup-hr.com
Cyrille Voizard
Attaché Commercial
Forte de son implantation en ville et permettant la réactivité et la proximité d'une entreprise locale, LES MANDARINS propose ce nouveau service via un contact personnalisé tout autant que via un site internet www.lesmandarins.com.
Les livraisons sont gratuites sans minimum d'achat pour le secteur Menton - RCM - Monaco - La Turbie - Sospel.
BDynamic en quelques chiffres
Multipliez vos contrats dès la première semaine grâce à un réseau de professionnels qualifiés.